Album DOUBLE JEU

Publié le par L'Her de scrap

C'est avec un immense plaisir que je vous présente aujourd'hui l'album Double Jeu.    Mais avant je vous souhaite à tous et toutes une Bonne et Heureuse Année 2012. J'espère qu'elle vous apportera Joie et Bonheur.

 

Cet album à été réalisé en Atelier sous la coupe de Cathyscrap85 (et oui pas un article sans parler de notre Amie). Cet atelier fut pour moi un réel plaisir à suivre, même si à un moment donné je me suis sentie un peu perdue. Mon niveau laissant  à désirer.... Des tampons, noeuds, décos ...à vous couper le souffle.

 

Il restait à y mettre des photos. Double Jeu pourrait laisser penser à une virée à Las Vegas mais...bon je n'y suis pas allée et ne compte pas faire le voyage.  

 Une bonne collègue de boulot, Marie, est partie il y a peu en Tanzanie y faire un safari, avec une étape en zanzibar. Elle a ramené de là-bas des centaines de photos plus belles les unes que les autres. Difficile de faire un choix......J'espère qu'elle va apprécier car j'ai bien l'intention de lui offrir l'album.

 Voici les photos (qui une fois de plus sont minables... mon appareil photo laisse à désirer!!! grrrrrrrrr....elles ne reflètent en rien la réalité...)

 

 

 

PICT0014 (2)

 

PICT0017 (2)

 

PICT0019 (2)

 

PICT0021 (2)

 

PICT0022 (2)

 

PICT0023 (2)

 

PICT0024 (2)

 

PICT0025 (2)

 

PICT0028 (2)

 

Mais voyons ces photos d'un peu plus près !  on dirait des peintures.. j'adore !

 

PICT0031 (2)

 

PICT0030 (2)

 

allez.. on continue

 

PICT0032 (2)

 

PICT0035 (2)

 

PICT0038 (2)

 

PICT0042 (2)

 

PICT0043 (2)

 

PICT0044 (2)

 

PICT0045 (2)

 

Voilà.. c'était peu être un peu long mais j'espère que vous êtes encore là. Je vous remercie pour vos commentaires et j'espère que mes nouvelles abonnées, ainsi que mes anciennes d'ailleurs, apprécierons !

 

Grosses bises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sa fait vraiment rêver : ) gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie ma chérie. Ah la la ouiiii tu as raison ça fait rêver. Peut être un jour ! gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Très beau projet, une magnifique réalisation et tes photos sont magnifiques!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ben ouiii ça te rappelles quelque chose ?? Cétait sympa non ?<br /> <br /> <br /> bisesss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Cet album est vraiment superbe, les photos sont effectivement magnifiques, c'est un cadeau extra que tu lui fais là, sûr qu'elle va adorer voir tous ces souvenirs joliment scrappés ! Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Stéphanie. Les photos sont en effet Magnifiques et mon seul regret est d'avoir dû faire un choix car d'autres étaient tout aussi belles. Tu me fais penser qu'il ne faut<br /> pas que j'oublie mon cadeau aujourd'hui. Double merci !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
ah que coucou!!!! ben non elle sont pas déjà finies tes vacances....il te reste 3 jours quand même!!! mouarf mouarf mouarf.....Il est trop beau ce mini, marie va adorer!!! j'adore la photo de la<br /> maman éléphant, et celle des zèbres aussi d'ailleurs, tu vois tu t'en est superbement bien sorti!! si tu veux des photos de reve, j'ai encore celle des maldives, on sait jamais ca pourrais<br /> t'interresser un jour! gros gros bisou ma valouuuuu impatiente que tu rentre!!! bisou ze t'aime
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ce mini est beau. Je ne sais pas ce que va en dire Marie. et j'ai hâte de voir sa réaction.  Et bien ouiiii je me souviens de tes photos. Elles sont sensas !<br /> Maintenant que tu m'en parles il faut que tu agisses ! action réaction. C'est bon ça ........ gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Rhô là là Valou, quand tu m'as parlé des photos de Marie pour cet album, je n'imaginais pas ce rendu. Tu as eu une excellente idée car elles se fondent parfaitement dans le décors de ces papiers<br /> colorés, et j'en connais une qui va en rester bouche bée!!! C'est superbe! Tu sais tes photos rendent pas si mal que ça je trouve. Vivement le prochain atelier avec notre scrapeuse fétiche...Et<br /> tout comme ton frère j'attends avec impatience tes prochaines vac pour un album sur tahiti!!! Grosses bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui les photos sont trés belles. Et encore, tu n'as pas tout vu ! Je te porte ça quand je rentre.<br /> <br /> <br /> Et vivement le mois d'Avril en effet. Mais le temps passe trés vite et c'est comme si c'était demain déjà !<br /> <br /> <br /> Je suis impatiente de voir ce que mon frérot va bien pouvoir me fournir comme photos sur Tahiti. Je lui ferai un album inspiration Floscrap83. Je crois bien que j'ai vu ce qui<br /> m'interresse.<br /> <br /> <br /> Bises et à trés bientôt puisque mes vacances sont déjà presssquuue finies !<br /> <br /> <br /> <br />