anniversaire Agnès

Publié le par L'Her de scrap

Un ptit passage éclair pour vous montrer la carte d'anniversaire que j'ai envoyé à mon amie Agnès !

 Rhoooo ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici. D'Ailleurs l'avis de confiance de over blog est de ...1 aujourd'hui..(celles qui l'utilisent comprendront) hier il était à 0 ! mouahahahah trop forte.

Alors cette carte, je l'ai faite dans l'urgence. Dommageeee car en fait je me suis trompée de date... j'avais le temps finalement. Là encore trop forte.

 

Je te souhaite encore un bon Anniversaire Agnès et j'espère bien te revoir bientôt.

 

 

DSCF0381 (4) 

 

DSCF0383 (3)

DSCF0385 (3)

DSCF0386 (3)

 

Je vous fais des gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie aussi<br />
Répondre
G
<br /> Un carte superbe, et surtout un souvenir pour un lien si fort qu'est l'amitié!!!<br /> Bisouxxxx Gégé<br />
Répondre
A
<br /> Roooohhhh en lisant ta réponse dont je te remercie, je me relis et je ne vois que mes fautes...... j'ai trop honte, voilà ce que c'est que de toujours se dépêcher et de ne pas se relire... bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des fautes ???? pffff si tu crois que je les voit... j'men fiche !! moi ce qui m'interresse c'est de lire tes commentaires et en plus j'en fais tellement moi aussiiiiiii des fautes.<br /> là n'est pas l'important. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci valou pour ton lien sur mon blog, je n'avais pas fait attention, bon les Fille je vous le redis c'etait variment génial de las avoir eue à l'avance, elle m'ont accompagnée toute la semaine<br /> précedent ce jour et j'ai vraiment apprécié. Franchement je retiens l'idée car c'est vraiment génial. et si je peux  (car on est toutes toujours un peu dans l'urgence à partir de maintenant<br /> je ferais comme celà). Milles bisous à Vous deux ;<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien Agnès. Bon en tout cas je suis sûre que cela t'as fait plaisir !!! J'attendais un peu que tu me donnes la permission de poster la carte sur le blog. Après tout c'est à<br /> toiiiii.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et à plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très drôle ton post ... avec une très jolie carte très pétillante. Bisous et bon WE<br />
Répondre