Il y a des Jours....

Publié le par L'Her de scrap

 

 

 

 

Il y a des Jours.... comme là... où les cris, les prises de bec, incompréhensions, les colères, les pleurs...... les difficultés, les tracas de la vie vous pèsent. Vous mettriez alors vos proches de côté. Mais....  

 

 

Il y a des Jours....comme là ... où même à 43 ans l'on se prend à rêver d'un autre monde.

Il y a des Jours... comme là ...  où l'on aimerait tellement revenir en arrière. Quand on était toute petite, accrochée aux jupons de sa maman, si gaie elle. L'esprit libre et si heureux, plein de rêves et d'ambitions que l'on croit innocemment encore à sa portée.

 

Oui il y a des jours comme ça ! 

 

 

DSCF0140 (4)

 

DSCF0127 (3)

 

DSCF0133 (2)

 

DSCF0133 (3)

 

DSCF0135 (5)

 

DSCF0135 (6)

 

Biz

 

 

 

                                                                                                                    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> wahou<br /> <br /> <br /> tu me donnes des frissons ... A ce point là je ne peux même pas dire que je suis touchée car c'est encore plus que ça ...<br /> Justement aujourd'hui pour moi c'est un jour comme ça<br /> et ton message me donne juste envie de pleurer<br /> merci infiniment, tu me touches bien plus que tu l'imagines<br /> Pour dire des choses aussi belles, tu dois être quelqu'un de magnifique et alors il n'y a aucun doute, si ta fille te ressemble, elle sera magnifique elle aussi<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> rhhoooo Merci Angie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis desolée pour toi<br /> <br /> <br /> car les jours comme ça sont des jours horribles ...<br /> <br /> <br /> Mais tu as réalisé une page absolument magnifique<br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Angie ! tu me touches beaucoup. J'ai l'impression que, en une seconde,  tu as capté l'ambiance de mon état d'esprit à ce moment là.. je suis admirative devant une personne aussi<br /> jeune que toi avec cet esprit là :Et je me dis que tu vas devenir une femme absolument parfaite et sensible ....enfin... j'ai du mal à exprimer mais je te félicite et j'aimerai beaucoup que<br /> ma fille devienne, comme toi,  cette femme là !<br /> <br /> <br /> affectueusement, bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une bien jolie page et un bel homage a une Maman toujours précieuse quelque soit l'âge que l'on ait.  Si tu as des talents de scrappeuse je constate que les mots sont aussi ton domaine.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Ton texte est très beau... et très vrai aussi... comme on ne peut pas remonter le temps, on peut toujours continuer d'en rêver c'est déjà pas mal. Bisous, bon courage à toi. Laurence.<br />
Répondre
M
<br /> une très jolie page.... j'aime beaucoup... un grand bravooo<br />
Répondre